<data:blog.title/> <data:blog.pageName/> | <data:blog.title/>

Marketing Cours gratuit 100%

Google

mercredi 9 mai 2007

Cours marketing des nouvelles technologies gratuit :strategie marketing.

- Votre Question :
Je cherche un cours complet et détaillé des strategies E et strategies Marketing ; Si vous pouves m'aidez a le trouver ? Un collégue d'etudes en marketing m'a conseillé un cours de Patrick Longuet , apparement des leçons en marketing des hautes technologies trés util complet et facile a degerer . ou puis-je trouver ce cours interessant gratuitement sur internetnet ? un cours a lire ou telecharger mais free cours !! gratuit totalement svp ?
- Notre Réponse :
C'est en faite un diaporama du cours mais qu'on a jugé interessant et pourait vous plaire et satisfaire vos besoins en cours de marketing generale . on a cherché pour vous et avons trouver 'convaincus' complet et gratuit ce cours de Patrick Longuet que vous pouvez consulter , ouvrir ou telecharger , ou enregistrer gratuitement ICI .
posted by orimador at 04:03

1 Comments:

Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

31 janvier 2020 à 23:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home