<data:blog.title/> <data:blog.pageName/> | <data:blog.title/>

Marketing Cours gratuit 100%

Google

mardi 8 mai 2007

cours de marketing gratuit en PDF : stratégies et politiques marketing du Professeur Christophe Benavent

- Votre Question :
Je cherche cours complet de stratégies et politiques marketing plus détaillé et gratuit que je peux lire gratuitement biensur loin d'un usage fraude comme le vendre ou autre! cherche ce cours marketing en pdf svp . avez vous un conseil une url ou adresse internet a meconseiller ?
- Notre Réponse :
Voilà on a amener et proceder encore a une enquete complete sur web , pour pouvoir en tirer le meilleur cours complet un programme ideal a vous apprendre parfaitement leçons marketing des strategies et politiques de marketing que vous cherchez . On a la solution suivante tout a fait gratuite et repondant avotre condition qui est d'avoir ce cours gratits en pdf . ICI
Lesommaire avec les differents points interessants en generale que traite ce cours gratuis marketing :
- Introduction :definition marketing ; concepts et orientation marketing ; les niveaux d'analyse .
- Marchés traditionnels : foires , souks , marchés , colportages , kiosques ,guildes et corporations , aventures maritimeset comptoires ..
- La gestion scientifique du marché
- L'ère du marketing de masse : le marketing management
- Le marketing à l ’ère de l ’information
- Structure concurrentielle et cycle de vie des marchés
- Stratégies Marketing
- Segmentation et Positionnement
- Management de Clientèle
- Politique de Produit
- Politique de Prix
- Politique de communication
- Politique de Distribution
- Contrôle et Organisation
- Le marketing de la réponse
- Le marketing stratégique
- Le marketing de l'échange
- Focalisation sur le consommateur
- Un marketing intégrateur
- L'accent mis sur la profitabilité
- L’actionnaire plus que le client est au centre des projets
- Sous-investissement dans la fonction marketing
- Faible performance de la mise en oeuvre .
- Bureaucratie marketing
- Les niveaux d'analyse
- Stratégie générale : choix des domaines d’activités .
- Stratégie marketing : armes concurrentielle pour l ’activité .
- Stratégie opérationnelle : programmes marketing .
posted by orimador at 04:14

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home