<data:blog.title/> <data:blog.pageName/> | <data:blog.title/>

Marketing Cours gratuit 100%

Google

jeudi 24 mai 2007

cours de marketing gratuits : telecharger document marketing PDF gratuitement

Cours complet et gratuit de Marketing , traite de tout les cotés marketing en détail et de façon a mieux apprendre le marketing gratuitement tel subire une formation en ligne en matière de Marketing . C'est vraiment l'un des meilleures cours disponible en gratis sur internet et dont l'origine c-a-d l'auteur est sincère et professionnel . Consulter ce cours marketing free gratuitement telechargeable ICI . Pour voir de plus prés voici le sommaire du cours avec les différents chapitres et grands titres abordés dans ce cours marketings :

SOMMAIRE

INTRODUCTION
Évolution du marketing, définition, concepts clés, démarche et limites
1. APPROCHE ANALYTIQUE
1.1. Analyse externe
1.1.1. Le macro environnement
1.1.2. Le marché
1.1.3. Le comportement de l'acheteur
1.1.4. La concurrence
1.1.5. La distribution
1.2. Analyse interne
1.2.1. Identification des éléments de performance
1.2.1.1. Satisfaction des clients
1.2.1.2. Métier et Domaines d’activités stratégiques (D.A.S.)
1.2.1.3. Ressources
1.2.1.4. Organisation
1.2.1.5. Culture d’entreprise
1.2.2. Allocation des ressources aux D.A.S.
1.2.2.1. Présentation du modèle B.C.G.
1.2.2.2. Les limites des modèles d’analyse
1.3. Le diagnostic (FFOM)
1.3.1. Diagnostic externe : Opportunités et menaces
1.3.2. Diagnostic interne : Forces et faiblesses
2. APPROCHE STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNELLE
2.1. Le plan marketing
2.1.1. Démarche du plan marketing
2.1.2. Buts et objectifs
2.1.3. Segmentation, ciblage et positionnement
2.1.4. Les principaux choix stratégiques
2.1.4.1. Adaptation de la stratégie marketing à la segmentation
2.1.4.2. Adaptation de la stratégie marketing au positionnement
2.2. Les variables d’action
2.2.1. Produit
2.2.2. Prix
2.2.3. Communication
2.2.4. Distribution
posted by orimador at 12:01

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home