<data:blog.title/> <data:blog.pageName/> | <data:blog.title/>

Marketing Cours gratuit 100%

Google

dimanche 8 avril 2007

Cours gratuit Audit Marketing : Methodologie de l'audit

Votre Question :
- Un cours de methodologie de l'audit marketing m'est vraiment indispensable ces temps - ci , Puis-je alors avoir un cours gratuit reponse a mon besoin ou une adresse Url site ou l'on peux telecharger le cours de methodologie de l'audite marketing gratuitement et sans difficultés ?
Notre Réponse :
Ici suit , Le planing du cours avec les grand titres de ce cours methodologique de l'audit en marketing ; ce cours apparait le plus complet , aussi rempli la condition que vous avez poser , celle de gratuité . Ainsi vous pouvez telecharger ce cours gratuitement ICI .
Et une fois sur la page du cours vous n'aurez qu'a clicker sur telecharger ce document .
Le sommaire du cours de la methodologie de l'audit marketing :
Le champ d’investigation de l’audit marketing
Audit gestion (structurel) ou audit marché (conjoncturel)
Du constat à l’audit

Le dialogue avec les acteurs de l’entreprise
Les dirigeants
Les cadres
Les employés
Les partenaires extérieurs
Les outils
L’approche documentaire
Les enquêtes
Le traitement des informations
Élaboration du rapport
posted by orimador at 10:00

1 Comments:

Bonjour,

J'ai moi aussi mis en ligne un cours sur le site de Marketing Etudiant un cours sur l'audit marketing. Il est disponible ICI

Dites moi ce que vous en pensez :)

31 mars 2010 à 05:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home