<data:blog.title/> <data:blog.pageName/> | <data:blog.title/>

Marketing Cours gratuit 100%

Google

samedi 7 avril 2007

celebrity marketing : Le marketing qui utilise des stars dans la publicité

Votre Question :
- Quel est l'intérêt que l'on peux tirer de l'introduction d'une star dans la publicité ? et Y' a-t-il une méthode de choix que l'on peux suivre pour la sélection et le choix de la star qui réussira notre publicité ?
Notre Réponse :
Effectivement l'avantage de l'utilisation de star dans la publicité a donner de bons résultats et s'avère techniquement positif et avantageux ,mais reste une méthodologie sincère a suivre et bien appliquer pour un bon choix de la célébrité gagnante , comme on dit en marketing gagnant-gagnant . Il existe ce que l'on appelle Star Système : qui veux dire tout court comment comprendre la notion star dans toute ses dimensions . Pour comprendre le star système comment ça marche , faut tout d'abord comment est né , comment évolue , et comment est-ce on fabrique un star . Après quoi , on peux passer au celebrity marketing a travers son principe d'identification et sa définition de la notion de compatibilité pour une meilleure recherche de crédibilité dont la majorité actuellement vote sur l'utilisation de sportifs . Une star sportive ou autre , mais dans des limites bien tracées pour ne pas tomber dans des voies perturbantes ! Ces limites de l'utilisation des stars dans la publicité sont au claire : ne pas trop s'arrêter sur la vie privée des stars et la bien respecter ; Éviter les scandales financiers le maximum possible ; Éviter tout risque d'incompatibilité ; Et biensur rester également dans la règle principe de l'engagement et qui est Gagnant/Gagnant ,donc ne jamais banaliser la star en question . Ce sont en gros les risques qu'il faut éviter pour un bon Celebrity Marketing .
posted by orimador at 12:08

1 Comments:

quels sont les reactions des consommateur envers le celebrity marketing?

2 février 2008 à 06:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home