Votre Question :
- Quel marketing alternatif doit on procurer pour évoluer le bouche a oreille du marketing traditionnel ? et quel avantage rapporte tout ça ?
Notre Réponse :
Le consommateur , fondamental dans tout action commerciale , échappe de plus en plus a l'influence traditionnel et classique des produits et porteurs de produit et devient beaucoup plus exigeant ; incite et porte les marques a devenir de plus en plus originales , ainsi la communication a évolué ses techniques . En exemple la communication par publicité dite classique sur nos télévisions n'assure plus le gain du coeur des consommateurs de plus en plus peu influençables . Le marketing alternatif est né pour porter remède a ce problème en s'approchant plus du consommateur , prenant ainsi l'appellation de Marketing d'affinité , prenant comme cible et objectif bâtir de réelles dures et sures connections d'émotion avec le consommateur employant un bouche a oreille bien développé , via des supports originaux que ce soit dans la rue ou sur internet comme Street, Buzz & Guérilla marketing .. . Un lien direct plus rapproché du client consommateur , permettant d'installer une relation plus originale pour l'attirer le plus possible ; Les technique se sont multiplié plus vite qu'attendu vue les différentes possibilités ouvertes par le net .Ainsi rendu les outils d'un marketing traditionnel , plus performant et plus aboutissant , avec le Marketing Alternatif .
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