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dimanche 25 mars 2007

La qualité de service dans les entreprises . Les 4 P !

Votre Question :
- Comment séduire le client ?Le produit seul fait-il 80 % sa vente? Le mix-marketing est-il au mesure de capter le client ? Faudrait-il ne pas s'arrêter là ?
Notre Réponse :
Bon , la première affirmation a prendre est que le produit , oui, est central dans la politique marketing d'une entreprise ; ce qui est exact mais peut etre insuffisant si le terme insuffisant trouve bien ce que l'on veux dire par ! car c'est face a la concurrence et aux exigences du client , que "to bother +" donner plus d'effort a capter et satisfaire le client tout en se différenciant des concurrents .Alors la règle Mix marketing qui veux dire marketing du produit vint remplir le lacune sauf que malgré son application c-a-d le respect des 4 P qui sont le Produit , le Prix , la Promotion et la Place ; on voit bien qu'un C ,comme client, fondamental et principal dans tout contact ou opération commerciale , reste nécessaire et a ne pas négliger ; et aller droit a sa satisfaction globale tout en respectant la qualité et y a des moyens pour ça , car un lien est vrai entre la qualité de service et la satisfaction du client .Ainsi on a un bon produit présenté et mené par un excellent service , et c'est vendu .
posted by orimador at 20:26

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