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dimanche 25 mars 2007

Stratégie de communication

Votre Question :
- Quelle stratégie doit on empreinter pour une bonne communication aboutissant devant tout la concurrence qu'il y a ?
Notre Réponse :
Stratégie de communication :
- image de l'entreprise : souligner bien l'importance de l'image qui est repère claire pour le consommateur ou l'individu en général .Pour une entreprise donnée , surtout avec la concurrence qui règne cette image doit être une vraie identité distincte et distinctive , pour mériter la confiance du relationnel en gros .Mettre en tête que le consommateur a un choix multiple devant lui et donc ne peut être facilement rationnel ! ;L'image est tout ce qui reste devant lui jouant sur la marque du produit et de l'entreprise . chercher a se différencier mais pas n'importe comment !
- formes de communication. l'image attire , fidélise , rends le prix élevé justifié , décourage et met en doute les concurrents , et impose bonne négociation avec tout point de vente .
- intervenants dans la communication : deux sortes en générale d'abord : communication en médias et hors médias . L'image de l'entreprise , ses composantes , la formation de l'image font l'importance de l'image intervenant dans la communication et l'évolution de l'image .Différentes formes de communications comme La communication en fonction des cibles à atteindre ; ou La communication en fonction des niveaux hiérarchiques ou encore La communication en fonction des objectifs . tout ça pour dire que nombreux seront les intervenants dans la communication ou les métiers de communication : Y a tout un réseaux d'intervenants ; heureusement aussi des organismes de contrôle .
- démarche stratégique : définir sa stratégie en premier lieu ; tracer ses étapes ; une stratégie créative qu'elle soit , La copy strategy créative .
- politique produit : Analyser le marché , étudier la concurrence .Avoir toute une politique produit en ses classifications et son identité et son cycle de vie : emballage et conditionnement , la qualité , normes et labels , la gamme , la stylique , et le lancement de nouveaux produits .
- politique prix : Les contraintes de prix et leurs stratégies généralement par le lancement d'un nouveau produit et aussi par rapport à la demande . fixer le prix d'un produit démarre du coût biensur .
posted by orimador at 20:26

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